Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux nénuphars
20 février 2018

B

ezP3fa2U2zLJXvweDMNRcUWoYF8

B est déficient. ça vient de tomber. B n'a pas le niveau, son quotient mental n'atteint pas la moyenne. Il en est même loin. Qu'est-ce qu'on a manqué, avant cette année? 

B est pénible. Insolent. Destructeur. Parfois violent. 

Il pousse à bout. 

Il sait où le bât blesse. 

Il connait la technique pour mettre en colère, pour contourner la bienveillance, pour trouver ce qui vous fera flancher. Il le fait avec finesse, et même parfois, avec brio. 

B, ne fait rien. Il attend que le temps passe. En attendant, il passe le temps. 

Faire le con pour cacher son impuissance. 

Mieux vaut passer pour caïd que pour un cancre. 

Si ça, c'est pas de l'intelligence. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mare aux nénuphars
  • Je vous présente ma mare. Dans ma mare, je nage, je flotte, et parfois, je bois la tasse. Pour ne pas me noyer, j'écris des portraits. Toute ressemblance avec vos élèves ne serait que pure coïncidence. Ce sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité