Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux nénuphars
18 mars 2018

O

adresse_queiros_4

Arrivée de son île à la rentrée, O a apporté des morceaux de soleil avec elle. 

Un morceau sur son visage, un morceau dans son sourire, un morceau dans sa voix. 

O est toujours gai, enjouée et volontaire. Elle apprend le français et se régale. Et moi je me régale de l'entendre le parler. 

Je trouvais amusante sa façon de m'appeler "Maitresse". 

Elle m'a fait un dessin hier. 

"Pour ma Pitresse". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ah! Génial!
T
O est arrivée dans ma classe à moi aussi, il y a deux ans ! Elle repart à la rentrée pour son île paradisiaque (elle était venue apprendre à lire...).<br /> <br /> Mais, elle m'a dit qu'elle m'inviterait pour son anniversaire.
La mare aux nénuphars
  • Je vous présente ma mare. Dans ma mare, je nage, je flotte, et parfois, je bois la tasse. Pour ne pas me noyer, j'écris des portraits. Toute ressemblance avec vos élèves ne serait que pure coïncidence. Ce sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité