Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux nénuphars
10 mars 2018

N

e95ae33cae7cb4bd3a42d32835494247--cute-pikachu-pokemon-go

Celui-là est un fripon. 

Oui, "fripon". 

Ce mot désuet est parfait pour ce tout petit garçon. 

C'est un fripon qui dessine un "poisson qui saute" parce qu'il n'y a plus de place dans l'aquarium dans lequel il en fallait dix, et qui le raconte comme une bonne blague. 

Le travail, écrire, toutes ces choses, il y pense souvent très fort, et ça lui suffit bien. 

Quand il se trompe, il rougit, et se cache le visage en riant. 

Un tout petit garçon fripon, avec une grosse voix et des pieds qui sentent fort les lardons. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On l'imagine bien aussi lui ! ;)
V
Moi aussi !!! Je viens de m'abonner. :)
T
Lui, je l'adore !!!
La mare aux nénuphars
  • Je vous présente ma mare. Dans ma mare, je nage, je flotte, et parfois, je bois la tasse. Pour ne pas me noyer, j'écris des portraits. Toute ressemblance avec vos élèves ne serait que pure coïncidence. Ce sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité