Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux nénuphars
28 février 2018

M

1397512164-takashi-murakami-flowers-in-heaven-prints-and-multiples-offset-lithograph-zoom-1038x576

M est bien jolie. Elle est très mignonne aussi. Bien coiffée, et bien habillée, toute en rose.

Et bien souriante. 

Sauf lorsqu'elle arrive en retard et que la porte est fermée. Là, elle pleure, seule dans ce long couloir, sans jamais oser toquer, jusqu'à ce que par hasard, quelqu'un la trouve là et vienne la sauver. 

Alors, maintenant, on laisse la porte ouverte un peu plus longtemps au cas où M finissait par arriver. 

M a la santé fragile alors elle est rarement présente, ou souvent absente... même lorsqu'elle est là. 

M dit toujours "oui" avec un sourire, même quand c'est "non". Parfois elle hausse les épaules pour dire qu'elle ne sait pas, mais toujours avec le sourire. 

Elle est tellement mignonne. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mare aux nénuphars
  • Je vous présente ma mare. Dans ma mare, je nage, je flotte, et parfois, je bois la tasse. Pour ne pas me noyer, j'écris des portraits. Toute ressemblance avec vos élèves ne serait que pure coïncidence. Ce sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité