Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux nénuphars
20 février 2018

E

maxresdefault

C'est le kid. Bouille ronde qui transpire l'espièglerie. 

C'est une bouille joyeuse pleine de dents blanches, mais dont le regard se voile d'incrédulité, et de méfiance. 

Le kid a une voix spéciale, comme venue de Gulli. 

Le kid est bon public. Très bon, même. Il se marre, éclate de rire sans retenue, spectateur enjoué des conneries des autres. 

Le kid, c'est l'huile sur le feu, le rire de trop, la provocation nonchalante. Comme si à 8 ans, il n'avait déjà rien à perdre qui vaille plus qu'un haussement d'épaules. 

Le kid trouve qu'une bise c'est dégueu, et qu'un câlin, ça sert à rien. 

C'est ce qui arrive quand on grandit avec GTA en guise de baby-sitter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mare aux nénuphars
  • Je vous présente ma mare. Dans ma mare, je nage, je flotte, et parfois, je bois la tasse. Pour ne pas me noyer, j'écris des portraits. Toute ressemblance avec vos élèves ne serait que pure coïncidence. Ce sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité